87 commentaires


  1. CORSIN

    Beaucoup d’adhérents et de sympathisants qui ont participé aux élections et voter pour la FI ne comprennent pas toujours ce que disent nos représentants à l’Assemblée. Expliquez-vous mieux, défendez-vous mieux lorsque vous êtes attaqués, s’il s’agit de conquérir l’hégémonie culturelle face à l’idéologie dominante libérale, il faut aussi et d’abord garder et élargir ce socle qui vous soutient mais qui demande aussi plus d’explications sur les polémiques et sur la stratégie adoptée.

    1. Invisible

      Les polémiques sont des attaques venues de nos adversaires. Ils sont prêts à tout. J’entendais hier, sur une quelconque chaîne de télé, l’un d’entre eux déclarer à Mathilde Panot que la France Insoumise était « violente ». Comment voulez-vous parer à tous les coups ? On se sent démuni face à cette mauvaise foi. Idem pour l’affaire du HLM d’Alexis, alors que lui et Raquel sont irréprochables. Ils ont pris des dispositions dès l’élection d’Alexis comme député. Des petites journalistes trentenaires semblaient vouloir les faire déménager le lendemain de l’élection sans tenir compte de leur vie, de leurs gosses. Soutenons nos députés !

  2. Machine

    Permettre, organiser et défendre par tous moyens, l’inégalité des droits sociaux, fiscaux et donc environnementaux en Europe, c’est proclamer, sans preuve scientifique, l’inégalité des droits humains comme étant naturellement vraie et donc s’opposer vertement à la déclaration d’égalité des droits des Hommes à vivre librement leurs différences fraternelles. La finance n’a pas le monopole du cœur de la vérité. N’en déplaise aux manipulateurs financiers guidant l’Europe, restreindre l’espace à sa seule vision des faits, fait perdre l’essentiel de vue, nous sommes et demeurons tous égaux en droits jusqu’à preuve du contraire. Et pas l’inverse.

Les commentaires sont fermés.

©2015/2017 Jean-Luc Mélenchon / V5 / Design INFO Service | Contact | Mentions légales