cop21 melenchon hollande

03.10.2015

Le temps fraîchit

L’université d’automne de la « Nouvelle gauche socialiste » reçoit une belle participation. Il s’agit du rassemblement de plusieurs centaines de socialistes dissidents qui ont pris leur liberté d’action vis-à-vis du PS. L’économiste Liêm Hoang-Ngoc et le député socialiste Noguès sont les deux visages les plus connus de cette réunion.

Pendant ce temps, Jean Christophe Cambadélis organise un improbable « référendum » pour ou contre l’union de la gauche, nouvel épisode du chantage qui constitue l’essentiel du message de ce parti.

Dans ce post, je montre que l’autre gauche parfois n’est pas à la hauteur de ce moment politique, non plus. Mais auparavant, je traite aussi des élections de ce dimanche au Portugal, de mon passage à Lille, de la négociation du Traité transatlantique. Mais d’abord de ce menteur de Hollande et de ce que valent ses engagements quelle qu’en soit la nature.

 

[insert page=’cop21-francois-hollande-le-menteur’ display=’link’]

[insert page=’cop21-francois-hollande-le-menteur’ display=’content’]

[insert page=’le-vote-au-portugal-ce-dimanche’ display=’link’]

[insert page=’le-vote-au-portugal-ce-dimanche’ display=’content’]

[insert page=’en-passant-par-lille’ display=’link’]

[insert page=’en-passant-par-lille’ display=’content’]

[insert page=’gmt-leurope-autoritaire-saffiche’ display=’link’]

[insert page=’gmt-leurope-autoritaire-saffiche’ display=’content’]

DERNIERS ARTICLES

Le président de l’université de Lille n’est pas un nazi. Madame la ministre, si je pensais qu’un nazi présidait l’Université de Lille, je le…
 La propagande ordinaire sur les conflits cessent d’exister ici. Israël ici est allié d’un régime Chiite. D’autres musulmans s’accordent avec les chrétiens orthodoxes arméniens…
Rechercher