115 commentaires


  1. 81

    catherine dumas

    Enfin ce matin je peux regarder votre première émission télé sur ces pauvres grecs manipulés. Je ne comprend pas pourquoi mais la vidéo était bloquée.
    Une femme avocate près du peuple qui nous ouvre les yeux sur notre avenir, quel courage. Nous avons tous suivit ces événements en pensant que cela serait un élément déclencheur en France, mais notre espoir est vite retombé. Les Grecs ont choisit l’espoir plus que l’abandon et la capitulation, quelle belle preuve d’amour. Encore aujourd’hui ils accueillent les migrants sur leurs îles, en les faisant partager le peu qui leur reste. Est ce qu’en France nous allons faire de même, de plus en plus, surtout quand une ancienne ministre sur BFM hurle qu’il faut les renvoyer chez eux. Honte à cette personne, a t’elle froid ou faim aujourd’hui, fuit elle la guerre dans son pays pour se permettre un tel discours. Je n’ai plus de retransmission télé depuis des années, quand je vois de telles horreurs sur des extraits d’infos j’ai honte pour mon pays. Tuer tous les pauvres c’est cela leur désir ? Eh bien nous ne sommes pas pauvres en sentiments et courage nous résisterons.

  2. 82

    hervelam

    Pourquoi relever qu’il n’y a « pas un Français » dans les « 5 présidents » de l’UE ? Est-ce qu’un Moscovici ou une Lagarde ferait autre chose que ces cinq-là ?
    Quant à notre soi-disant « primaire de toute la gauche », belle réaction de Marie-George Buffet ! Pour ma part, je suis persuadé que cette primaire aura bien lieu, avec Hollande et, pour la forme, deux-trois seconds couteaux quasi-inconnus qui ne risquent pas de lui faire de l’ombre. Fermez le ban.
    Pour finir, il y a bien longtemps que je ne trouve plus Cohn-Bendit intéressant. Qu’il se contente donc de parler de football !

  3. 83

    François Mercat

    Merci pour cette initiative salutaire. Je suivrai toutes les publications de votre chaîne, comme je suis toutes tes conférences et toutes tes interventions radio et TV mises en ligne sur Youtube et Dailymotion. J’ai jeté la TV depuis plus de 15 ans, je n’écoute plus la radio depuis que Mermet n’est plus sur Inter. J’ai mes infos par des listes de diffusion ciblées, sourcées, triées.
    Vivement la constituante ! Vivement la 6e République !

Les commentaires sont fermés.

©2015/2016 Jean-Luc Mélenchon / Design INFO Service / Ce blog utilise Wordpress et le thème Goodnews | Contact