hollande france grece melenchon

24.10.2015

Hollande en Grèce ou à Paris : même duplicité

Mes lecteurs semblent apprécier le changement d’organisation du Blog. Tant mieux pour nous tous, équipiers, webmaster et moi qui nous inquiétions de votre réaction. En effet ce blog est le vaisseau amiral d’un ensemble plus large de moyens d’expression de masse, comme mon compte tweeter (554 000 liens), ma page Facebook (241 000 liens), mon « blog Europe », ma « chaîne Youtube », le compte dailymotion et ainsi de suite. Chaque semaine ou presque, la lettre du blog parait à 150 000 exemplaires comme un agrégateur résumant tout ce travail. C’est à cet ensemble que je dois ma liberté puisqu’il m’a rendu autonome par rapport au système médiatique et à ses chiens de garde. La nouvelle formule est la quatre ou cinquième depuis l’ouverture du blog. Je m’y implique personnellement chaque jour par la lecture des commentaires ou l’écriture de post qui circulent ensuite en versions diverses courtes ou longues. Je parlerai bientôt de tout ce système pour montrer comment vous pouvez m’aider à le faire vivre si vous le souhaitez et voulez aider mon travail.

Ici je commence a publier quelques lignes sur mes sorties en Conférence sur le livre « L’Ère du peuple ». Puis je parle de l’état de l’union de l’autre gauche tel que je l’ai découvert en voyageant. Après quoi il est question du raid de Hollande en Grèce, et de l’annonce du développement du programme nucléaire annoncé par le PDG d’EDF. Je publie, quitte à ajouter d’autres choses dans les jours qui viennent, puisque la nouvelle mise en page le permet.

[insert page=’de-la-faim-de-lesprit’ display=’link’]

[insert page=’de-la-faim-de-lesprit’ display=’content’]

[insert page=’de-letat-de-lunion-de-lopposition-de-gauche’ display=’link’]

[insert page=’de-letat-de-lunion-de-lopposition-de-gauche’ display=’content’]

[insert page=’larnaque-nucleaire-de-francois-hollande’ display=’link’]

[insert page=’larnaque-nucleaire-de-francois-hollande’ display=’content’]

[insert page=’il-est-alle-se-faire-voir-chez-grecs’ display=’link’]

[insert page=’il-est-alle-se-faire-voir-chez-grecs’ display=’content’]

[insert page=’un-dimanche-electoral-pourri-en-europe’ display=’link’]

[insert page=’un-dimanche-electoral-pourri-en-europe’ display=’content’]

[insert page=’dautres-arguments-contre-la-reedition-de-mein-kampf’ display=’link’]

[insert page=’dautres-arguments-contre-la-reedition-de-mein-kampf’ display=’content’]

DERNIERS ARTICLES

Le séjour aux États-Unis du président de la République a donné lieu à quelques déclarations qui éclairent le moment politique de la guerre d’Ukraine….
Les connaisseurs et les gourmands de choses politiques apprécieront pleinement ce qui s’est passé pendant la journée de niche parlementaire des Insoumis. Ce jour-là,…
J’ai eu un rendez-vous avec trois nouveaux députés LFI : Manon Meunier (Haute-Vienne), Carlos Martens Bilongo (Val-d’Oise) et François Piquemal (Haute-Garonne). Je les ai rencontrés…
Comment est-ce possible ? Cette COP 27 achève un cycle d’espérance. Cette fois-ci le doute n’est plus possible : ce monde, ses puissants et ses…