gouvernement laxisme orphelins mutiles melenchon

04.11.2015

Laxisme : pourquoi ce gouvernement ne fait-il rien contre les orphelins et les mutilés ?

Ce post prolonge le précédent dont nombre des chapitres continuent à vivre dans les rubriques « à chaud », «  à fond » et « à froid » qui tournent à la une de cette nouvelle formule de mon blog. Certains passages ont été publiés sur ma page Facebook, au fil de l’actualité. Cette interaction des instruments de réseaux sociaux est l’un des objectifs du renouvellement de mes outils de prise de parole.
Ici je raconte mon passage au « Grand Jury » RTL/LCI/Le Figaro. Et je montre comment l’information sociale passe sous les radars médiatiques dans notre pays. Puis j’évoque la fameuse campagne d’intox selon laquelle « la situation s’améliore » en France.

Ensuite je traite des étranges tendresses dont bénéficie madame Le Pen devant certains tribunaux. Si ces jugements font jurisprudence, vous pouvez dorénavant insulter sans retenue tous ceux qui prient dans la rue, quelle que soit leur religion, et les comparer à des occupants nazis, mais aussi éditer de faux tracts avec le logo de vos adversaires. Comment en est-on arrivé là ? Etrange silence du garde des Sceaux. Tout cela au moment où deux sénateurs FN proposent d’interdire aux juges le droit de se syndiquer.

Pour finir j’analyse sur la politique française en Syrie et en Turquie.

[insert page=’1132′ display=’link’]

[insert page=’1132′ display=’content’]

[insert page=’1119′ display=’link’]

[insert page=’1119′ display=’content’]

[insert page=’1134′ display=’link’]

[insert page=’1134′ display=’content’]

[insert page=’1136′ display=’link’]

[insert page=’1136′ display=’content’]

DERNIERS ARTICLES

Les votes pour le congrès de EELV ont eu lieu. Il est possible que je n’ai rien compris. Le fait est que ce n’est…
Les connaisseurs et les gourmands de choses politiques apprécieront pleinement ce qui s’est passé pendant la journée de niche parlementaire des Insoumis. Ce jour-là,…
J’ai eu un rendez-vous avec trois nouveaux députés LFI : Manon Meunier (Haute-Vienne), Carlos Martens Bilongo (Val-d’Oise) et François Piquemal (Haute-Garonne). Je les ai rencontrés…
Comment est-ce possible ? Cette COP 27 achève un cycle d’espérance. Cette fois-ci le doute n’est plus possible : ce monde, ses puissants et ses…