avion russe abattu par turquie melenchon

24.11.2015

Avion russe abattu par la Turquie : réaction de Jean-Luc Mélenchon

Le gouvernement turc joue vraiment un sale jeu. Vendredi et samedi, les bombardements turcs contre le PKK du Kurdistan ont repris. À présent, un avion russe a été abattu. Que faisait cet avion russe ? Il frappait nos ennemis de Daech ! Quelle menace pour la Turquie que cet avion ? Aucune. Donc c’est une provocation du gouvernement turc dans le but de rompre la coalition en cours de formation. Le gouvernement Turc est un tireur dans le dos très zélé.

Cette publication a été effectuée sur ma page Facebook :

Le gouvernement turc joue vraiment un sale jeu. Vendredi et samedi, les bombardements turcs contre le PKK du Kurdistan…

Posté par Jean-Luc Mélenchon sur mardi 24 novembre 2015

 

 

Pour aller plus loin, (re)voir la vidéo
Syrie : la Russie est un partenaire de la France

Syrie : La Russie est un partenaire de France

Syrie : La Russie est un partenaire de FranceInvité de France 3, Jean-Luc Mélenchon a réaffirmé que la Russie était un partenaire de la France. Concernant la situation en Syrie, il a expliqué qu'il fallait l'emporter militairement avant que des élections puissent se tenir. Retrouvez l'émission complète ici : http://bit.ly/1OawMJ5Partagez la vidéo !

Posté par Jean-Luc Mélenchon sur lundi 23 novembre 2015

DERNIERS ARTICLES

Communiqué de Jean-Luc Mélenchon. La Commission européenne cède à l’Espagne et au Portugal et reconnaît le droit à bloquer les prix et taxer les…
L’inflation ronge dorénavant les salaires dans des proportions de nature à augmenter de façon spectaculaire la part des travailleurs pauvres dans la population active….