avion russe abattu par turquie melenchon

24.11.2015

Avion russe abattu par la Turquie : réaction de Jean-Luc Mélenchon

Le gouvernement turc joue vraiment un sale jeu. Vendredi et samedi, les bombardements turcs contre le PKK du Kurdistan ont repris. À présent, un avion russe a été abattu. Que faisait cet avion russe ? Il frappait nos ennemis de Daech ! Quelle menace pour la Turquie que cet avion ? Aucune. Donc c’est une provocation du gouvernement turc dans le but de rompre la coalition en cours de formation. Le gouvernement Turc est un tireur dans le dos très zélé.

Cette publication a été effectuée sur ma page Facebook :

Le gouvernement turc joue vraiment un sale jeu. Vendredi et samedi, les bombardements turcs contre le PKK du Kurdistan…

Posté par Jean-Luc Mélenchon sur mardi 24 novembre 2015

 

 

Pour aller plus loin, (re)voir la vidéo
Syrie : la Russie est un partenaire de la France

Syrie : La Russie est un partenaire de France

Syrie : La Russie est un partenaire de FranceInvité de France 3, Jean-Luc Mélenchon a réaffirmé que la Russie était un partenaire de la France. Concernant la situation en Syrie, il a expliqué qu'il fallait l'emporter militairement avant que des élections puissent se tenir. Retrouvez l'émission complète ici : http://bit.ly/1OawMJ5Partagez la vidéo !

Posté par Jean-Luc Mélenchon sur lundi 23 novembre 2015

DERNIERS ARTICLES

Les votes pour le congrès de EELV ont eu lieu. Il est possible que je n’ai rien compris. Le fait est que ce n’est…
Les connaisseurs et les gourmands de choses politiques apprécieront pleinement ce qui s’est passé pendant la journée de niche parlementaire des Insoumis. Ce jour-là,…
J’ai eu un rendez-vous avec trois nouveaux députés LFI : Manon Meunier (Haute-Vienne), Carlos Martens Bilongo (Val-d’Oise) et François Piquemal (Haute-Garonne). Je les ai rencontrés…
Comment est-ce possible ? Cette COP 27 achève un cycle d’espérance. Cette fois-ci le doute n’est plus possible : ce monde, ses puissants et ses…