apotheose lepeniste melenchon

02.12.2015

Avant l’apothéose lepéniste

Ici il est question des délires de monsieur Gattaz à propos du programme de gauche de madame Le Pen. Une bêtise déjà bien répandue dans le passé. Puis il est question de Daech et de la guerre au Levant d’où nous viennent les terroristes. Je dois parler ensuite, et en lien, de l’instauration de l’état d’urgence et des débordements auquel il donne lieu. Et de là je reviens sur l’étrange comportement de madame Taubira, du moins tel qu’on peut le percevoir à travers les prises de position des procureurs qui obéissent à ses circulaires.
Compte tenu du procès de Bobigny, je reviens à ce sujet sur la condamnation si brutale des militants syndicalistes de Goodyear. Pour terminer je dois parler des régionales et de mon exaspération devant l’état d’imbroglio et d’invisibilité permanent du Front de Gauche, une nouvelle fois éparpillé entre diverses formules d’alliances.

[insert page=’1537′ display=’link’]

[insert page=’1537′ display=’content’]

[insert page=’1541′ display=’link’]

[insert page=’1541′ display=’content’]

[insert page=’1517′ display=’link’]

[insert page=’1517′ display=’content’]

[insert page=’1546′ display=’link’]

[insert page=’1546′ display=’content’]

[insert page=’1538′ display=’link’]

[insert page=’1538′ display=’content’]

DERNIERS ARTICLES

La session parlementaire est close. Je devrais pouvoir fermer mon cahier de post. Mais pourrais-je entrer dans la phase intense de pause que permet…
La scène internationale m’afflige autant que les misérables simagrées des macronistes avec leur diversion sur l’antisémitisme attribué à la LFI. Certes, il s’agit pour…
Ce post paraîtra deux jours après la publication du précédent. Mais comme au moment où je commence mes lignes, c’est dimanche, jour de pause…