apotheose lepeniste melenchon

Avant l’apothéose lepéniste

Ici il est question des délires de monsieur Gattaz à propos du programme de gauche de madame Le Pen. Une bêtise déjà bien répandue dans le passé. Puis il est question de Daech et de la guerre au Levant d’où nous viennent les terroristes. Je dois parler ensuite, et en lien, de l’instauration de l’état d’urgence et des débordements auquel il donne lieu. Et de là je reviens sur l’étrange comportement de madame Taubira, du moins tel qu’on peut le percevoir à travers les prises de position des procureurs qui obéissent à ses circulaires.
Compte tenu du procès de Bobigny, je reviens à ce sujet sur la condamnation si brutale des militants syndicalistes de Goodyear. Pour terminer je dois parler des régionales et de mon exaspération devant l’état d’imbroglio et d’invisibilité permanent du Front de Gauche, une nouvelle fois éparpillé entre diverses formules d’alliances.

[insert page=’1537′ display=’link’]

[insert page=’1537′ display=’content’]

[insert page=’1541′ display=’link’]

[insert page=’1541′ display=’content’]

[insert page=’1517′ display=’link’]

[insert page=’1517′ display=’content’]

[insert page=’1546′ display=’link’]

[insert page=’1546′ display=’content’]

[insert page=’1538′ display=’link’]

[insert page=’1538′ display=’content’]

DERNIERS ARTICLES

par Un groupe d’universitaires et de personnalités juives et juifs publié sur Libération le 20 juin 2024 Alors que le danger de voir le Rassemblement…
Rechercher