mickael wamen CGT goodyear

14.01.2016

Mickaël Wamen, ex-Goodyear : « Il faut qu’il y ait un réveil des Français »

Mickaël Wamen, ex-Goodyear : « Il faut qu'il y ait un réveil d…

Mickaël Wamen, ex-Goodyear : « Il faut qu'il y ait un réveil des Français »Mickaël Wamen est l'un des 8 ouvriers Goodyear condamnés à 24 mois de prison dont 9 fermes. Il expliquait hier soir la situation. Une vidéo à partager ! Et une pétition à signer ici : chn.ge/1Rll00G !

Posté par Jean-Luc Mélenchon sur jeudi 14 janvier 2016

Pour vous abonner à la chaîne de Jean-Luc Mélenchon, cliquez ici :


Mickaël Wamen est un syndicaliste CGT et est l’un des 8 ouvriers Goodyear condamnés à 24 mois de prison dont 9 fermes. Invité du Grand Journal de Canal+ le 13 janvier 2016, il a expliqué la situation et a dénoncé la violence que représentent les licenciements, avec le lot de souffrance qu’ils amènent : suicides, divorces, crédits devenus impossibles à rembourser…

Une vidéo à partager ! Et une pétition à signer ici en cliquant ici.

DERNIERS ARTICLES

Pendant trois jours, l’Assemblée nationale a été le lieu d’une intense série de votes portant sur son organisation interne. Ce moment m’inspire plusieurs commentaires…
Tout ce que je viens de détailler s’en tient aux seules logiques des dynamiques politiques à la surface institutionnelle de la vie politique. J’en…
Dans cette compétition, la position du RN est relativement la plus forte à cette heure en dépit des apparences. Et on a vu comment,…