melenchon attaques terroristes bruxelles

22.03.2016

Réaction aux attaques terroristes de Bruxelles

Quels monstres abrutis ! Pleurer fort soulage. La haine contre les meurtriers est saine. Puis respirer à fond et recommencer à penser.

Petit kit de survie démocratique face aux criminels. Les meurtriers sont des lâches et des voyous pas des guerriers. Montrez fort votre mépris et dégoût. Rien qui valorise ou justifie si peu que ce soit.

Les assassinats ont des buts politiques. Il faut empêcher leurs commanditaires de les atteindre. Ils sont d’abord politiques. C’est notre société qui est attaquée. C’est elle que nous défendons pour défendre nos vies. Il ne faut donc ni se diviser, ni diviser la société car c’est leur but numéro un. On reprendra les polémiques plus tard. Les bastons politiciennes et les mises en cause ethniques ou religieuses font très exactement le jeu de l’ennemi. C’est leur victoire. Le premier devoir est donc de serrer les rangs. Il faut afficher que l’épreuve nous rapproche. Et maintenant, il va falloir vivre avec ça. Quel monde moche et glauque !

DERNIERS ARTICLES

Dans ce pays on assistait déjà à un long processus de révolution citoyenne. Il s’est construit sur plusieurs années comme c’est le propre d’un…