melenchon rolex

26.04.2016

Je n’ai pas de Rolex et je n’en désire pas

Le procès des lanceurs d’alerte a commencé. Ces trois-là qui permirent de faire connaître le scandale des arrangements fiscaux au Luxembourg pour les grandes firmes qui y étaient domiciliées. Je n’y reviens que pour vous appeler à vous y intéresser. N’oubliez pas de mettre un commentaire après chaque lecture.

Comment François Hollande a-t-il pu rester silencieux face au coup de force de Barack Obama et Angela Merkel sur le projet de traité de libre-échange entre l’Union européenne et les États-Unis ? Une fois de plus il a accepté l’abaissement de notre pays ! Il s’est contenté d’un strapontin pour boire le café après le repas du maître du monde avec la reine en exercice de l’Europe. Comme avec la Turquie à propos des réfugiés, Merkel décide et reçoit seule. Où est la France ? Assez louvoyé, François Hollande ! Assez de vos ruses médiocres et de vos atermoiements de petit notable corrézien. Il faut dire clairement stop à ce projet. C’est l’engagement que je prends si je dois demain gouverner le pays, même si vos sottises et vos capitulations ont déjà tout rendu plus compliqué. Je traite de cela et des sujets observés depuis le Québec d’où je serais rentré au moment où paraîtront ces lignes. Légalisation du cannabis et abolition de la déchéance de la nationalité sont là-bas proposées par un  gouvernement de droite… Avant cela, je fais un rapide tour d’horizon sur notre moment politique.

Une nouvelle rumeur circulant sur la toile selon laquelle je possèderais une montre Rolex, je démens formellement. Je n’ai pas de Rolex et je n’en désire point. J’informe mes lecteurs que ce genre de rumeurs à mon sujet va se développer à mesure que je talonnerai Hollande et que je progresserai.

[insert page=’3018′ display=’link’]

ca leur arrache la bouche melenchon
Capture d’écran

[insert page=’3018′ display=’content’]

[insert page=’3020′ display=’link’]

merkel obama tafta france jean luc melenchon
Crédits photo : Pete Souza

[insert page=’3020′ display=’content’]

[insert page=’3022′ display=’link’]

melenchon cannabis pétard flingue
Crédits photo : ashton

[insert page=’3022′ display=’content’]

[insert page=’3024′ display=’link’]

hollande honte pas obligatoire melenchon
Crédits photo : ministère des Affaires étrangères du Pérou

[insert page=’3024′ display=’content’]

DERNIERS ARTICLES

Cette semaine, le Président va désigner mon prédécesseur. Lui sera nommé. Moi j’espère être désigné par le vote des législatives prochaines. Que va décider…
L’inflation ronge dorénavant les salaires dans des proportions de nature à augmenter de façon spectaculaire la part des travailleurs pauvres dans la population active….