donald trump hilary clinton

09.11.2016

Les Clinton mènent toujours à Trump

Grâce aux primaires, les belles personnes ont pu imposer Clinton face à Sanders. Pour écarter le peuple dont il incarnait les revendications écologiques et sociales, tout a été utilisé : tricheries, invisibilisation médiatique, harcèlement de toutes sortes. Ainsi a été imposée Clinton, la « gôche » des millionnaires, des guerres, des marchés triomphants et du libre-échange généralisé ! Résultat : le peuple progressiste est resté à la maison. Trump a gagné. L’indignation des belles personnes ne durera pas. Le nouveau maître disposera des anciens larbins ! L’argent est leur parti commun.

Leçon 1: les primaires sont une machine à museler l’énergie populaire ! Leçon 2 : la droitisation de la droite est une pente sans limite. Leçon 3 : la droitisation de la « gôche » est un désarmement unilatéral. Leçon 4 : les « démocrates » sont le problème, pas la solution, pour qui veut barrer la route à ce qui monte de partout en Europe et en France. Leçon 5 : il faut descendre d’urgence du train fou atlantiste. Vite, montrer au monde qu’on peut faire autre chose, autrement. Nous le pouvons en 2017. Avec la France insoumise, rejetez les Clinton français : vous vous éviterez la honte d’être les fourriers des Trump locaux !

Cette publication a été effectuée sur ma page Facebook

DERNIERS ARTICLES

La session parlementaire est close. Je devrais pouvoir fermer mon cahier de post. Mais pourrais-je entrer dans la phase intense de pause que permet…
La scène internationale m’afflige autant que les misérables simagrées des macronistes avec leur diversion sur l’antisémitisme attribué à la LFI. Certes, il s’agit pour…
Ce post paraîtra deux jours après la publication du précédent. Mais comme au moment où je commence mes lignes, c’est dimanche, jour de pause…