Une photo d'un clavier d'ordinateur

11.09.2017

Rentrée blogueuse

Chers lecteurs, je reste fidèle à ce blog où vous êtes entre douze mille et vingt-cinq mille en moyenne chaque jour, hors pics de périodes électorales, à venir picorer des nouvelles dans mes interminables textes. Au total, depuis 2015, vous avez été quatre millions de visiteurs uniques à être passés un moment sur ces pages.

En reprenant la saison d’écriture, je dois annoncer que je prépare ici d’importants changements dans l’organisation du plus ancien et plus régulier de mes moyens de communication. Mais avant cela, les chapitres reprennent leurs enchaînements, tantôt à la file ici même, tantôt sur les divers dérouleurs de ma page. Pendant ce temps, ma chaîne Youtube et ma page Facebook complètent le dispositif de mon expression.

[insert page=’7465′ display=’link’]

[insert page=’7465′ display=’content’]

[insert page=’7467′ display=’link’]

[insert page=’7467′ display=’content’]

[insert page=’7469′ display=’link’]

[insert page=’7469′ display=’content’]

[insert page=’7471′ display=’link’]

[insert page=’7471′ display=’content’]

[insert page=’7473′ display=’link’]

[insert page=’7473′ display=’content’]

DERNIERS ARTICLES

Pendant trois jours, l’Assemblée nationale a été le lieu d’une intense série de votes portant sur son organisation interne. Ce moment m’inspire plusieurs commentaires…
Tout ce que je viens de détailler s’en tient aux seules logiques des dynamiques politiques à la surface institutionnelle de la vie politique. J’en…
Dans cette compétition, la position du RN est relativement la plus forte à cette heure en dépit des apparences. Et on a vu comment,…