148 commentaires


  1. Pierre Pifpoche

    Bonjour et courage, Jean-Luc,
    Face aux menaces physiques et morales des fascistes, et l’attitude peu solidaire de beaucoup de politiques indignes et de beaucoup de médiacrates indignes. Il faut refuser l’utilisation de la violence, d’où qu’elle vienne, et ne pas accepter ceux qui excusent la violence, et dénoncer, si c’est le cas, leurs ambiguïtés et attitudes collaborationnistes, leurs silences, excuses de l’inexcusable, leurs complicité.Amitiés fraternelles.

  2. pichenette

    Les animaux sont du « minerai de viande » qui sort des « fermes usines », les abeilles pollinisatrices gênantes comme tout ce qui vit hors des pouvoirs diaboliques de cette agro-industrie internationale etc., alors bien sûr l’être humain qui ne marche pas dans les clous vérolés des commanditaires financiers est dans le viseur. Oui la politique médiatisée par les milliardaires nourris par l’argent public est complètement déshumanisée, poussant à la destruction des pays, les catastrophes permettant des reconstructions. Ere de glaciation humaine, immense tristesse de constater la pourriture des coeurs et des têtes sensés agir pour l’intérêt général du pays!
    Monsieur Mélenchon vous êtes (avec vos équipes vaillantes) la seule espérance pour la France. Honte aux misérables pleutres qui abusent de leur pouvoir, masquant leur soumission au fric. Où sont les consciences de ceux qui se plient aux injonctions de leurs chefs pour voter des lois iniques. Grand soutien au syndicaliste !

  3. Buonarroti

    Etat policier !?! Les idiots utiles ne manqueront pas ainsi que quelques psychopathes disponibles ce qui devrait autoriser de belles carrières d’ingénierie en sciences cognitives.
    Et pour ceux qui ne cautionneraient pas la traçabilité ad hominem sous couvert d’anti-terrorisme ?!? Une menace en filigrane de la dernière norme sécuritaire : le signal faible !
    Mise sur orbite de basse police transfrontalière / Introduction boursière du mercenariat de guerre / Financiarisation des droits régalien / privatisation de l’espace publique / sanctuarisation des GAFAM, NATU, BATX et autres Métadonnées / Extra territorialité numérique des identités …
    D’ici 20 à 30 ans les grandes migrations ethno-climatiques bouleverseront notre humanité. Cette guerre totale imposée à la multitude ne sera pas sans désastre. Pourtant, de cette inévitable mutation, par-delà la violence du suprématisme, c’est bien l’international qui sera le genre humain !

  4. Larue Alain

    Faire connaître, débattre de l’Aec et les 40 fascicules, pas d’autres choix possibles.

Les commentaires sont fermés.

©2015/2017 Jean-Luc Mélenchon / V5 / Design INFO Service | Contact | Mentions légales