ca bouge bien

02.05.2018

Ça bouge bien

C’était premier mai à Marseille et de nouveau la formule du décloisonnement entre forces syndicales et politiques a fait merveille. La marche du 5 mai à Paris se présente donc dans les meilleures conditions. Elle va ouvrir une période qui peut être celle d’une jonction généralisée des forces à laquelle nous travaillons depuis des mois, à la fois contre l’indifférence et les préjugés mais aussi contre le harcèlement de la petite union des gauches qui se satisfait de son entre soi, fusse au prix de flops retentissants qui affaibliraient la mobilisation si n’avait pas été organisé un évènement massif préparé de longue main comme la marche du 5 mai. Que ces lignes fonctionnent comme un ultime appel avant l’action elle-même.

Sinon je suis allé à un match de l’OM après une sérieuse mise à niveau. Je m’ébahis du nombre des commentaires que cela a provoqué. Du coup j’en parle à mon tour ici et dans mon style. Je donne aussi des nouvelles de notre coalition européenne ave Podemos et Bloco de Ezquera.

[insert page=’9317′ display=’link’]

5 MAI - PARIS-2 [insert page=’9317′ display=’content’]

[insert page=’9320′ display=’link’]

om marseille [insert page=’9320′ display=’content’]

[insert page=’9322′ display=’link’]

et maintenant le peuple [insert page=’9322′ display=’content’]

DERNIERS ARTICLES

Dans ce 7e numéro de Jean-Luc fait le point, Jean-Luc Mélenchon exprime ses préoccupations pour la République en France. Tout d’abord, il souligne que…
Un sondage de plus confirme ce que disaient d’autres avant et ce que le pouls du terrain nous enseigne. Unie, la NUPES serait en…