macron cajole riches

26.07.2018

Scandale Macron-Benalla : le gouvernement doit être censuré

L’Assemblée nationale doit se prononcer sur la responsabilité du gouvernement dans le déroulement du scandale Macron-Benalla. C’est pourquoi le groupe la France insoumise a proposé la semaine dernière l’organisation d’un débat de censure et la présentation d’une motion commune aux groupes LFI, GDR et PS.

Aujourd’hui, deux faits nouveaux interviennent en ce sens. Premièrement, le groupe les Républicains a déposé un texte de motion de censure. Après en avoir pris connaissance, nous avons décidé de le voter.

De son côté, le Parti socialiste vient de se prononcer à son tour en faveur d’une motion de censure commune avec LFI et GDR. Nous nous réjouissons de cette décision. Dès à présent, nous sommes au travail pour que ce texte soit présenté, débattu et voté dès mardi prochain.

Jean-Luc Mélenchon – Président du groupe « La France insoumise » à l’Assemblée nationale

DERNIERS ARTICLES

 La propagande ordinaire sur les conflits cessent d’exister ici. Israël ici est allié d’un régime Chiite. D’autres musulmans s’accordent avec les chrétiens orthodoxes arméniens…
Version relue et précisée À propos du procès d’Adolf Eichmann auquel je me suis référé à Lille dans le rassemblement contre la censure de…
Rechercher