revolutions citoyennes

27.10.2019

L’ère des révolutions citoyennes (épisode 2)

Je crois que c’est le plus long post que j’ai jamais écrit. Il fait 47 000 signes. À lire en tranche pour ne pas s’étouffer. J’ai passé un temps fou sur les deux chapitres consacrés à la révolution citoyenne dans le monde. L’un explique en général. L’autre applique la méthode au cas du Liban. Dans cette ambiance, le voyage à La Réunion de Macron montre que les braises sont bien chaudes dans notre pays. Les prochains rendez vous du 14 novembre dans la santé et du 5 décembre interprofessionnel peuvent être bien déclencheurs. Chacun doit y travailler du mieux qu’il peut. C’est ce que mijote La France Insoumise.

[insert page=’12361′ display=’link’]

[insert page=’12361′ display=’content’]

[insert page=’12358′ display=’link’]

[insert page=’12358′ display=’content’]

[insert page=’12355′ display=’link’]

[insert page=’12355′ display=’content’]

[insert page=’12353′ display=’link’]

[insert page=’12353′ display=’content’]

DERNIERS ARTICLES

La session parlementaire est close. Je devrais pouvoir fermer mon cahier de post. Mais pourrais-je entrer dans la phase intense de pause que permet…
La scène internationale m’afflige autant que les misérables simagrées des macronistes avec leur diversion sur l’antisémitisme attribué à la LFI. Certes, il s’agit pour…
Ce post paraîtra deux jours après la publication du précédent. Mais comme au moment où je commence mes lignes, c’est dimanche, jour de pause…