deputes ouin ouin

25.02.2020

La semaine des députés ouin ouin

La mode dans quelques cénacles parisiens est de renvoyer dos à dos LREM et LFI à propos du blocage de la loi retraite à l’Assemblée nationale. En gros : les uns ont tort de sortir le 49/3 les autres « l’ont bien cherché ». Ce nouveau refrain de presse succède aux mensonges de la semaine dernière sur les 700 000 sous-amendements que nous aurions déposés. Une invention pure et simple. Elle a disparu provisoirement des écrans sans que les propagateurs du mensonge se soient excusés auprès de leurs lecteurs. Sans doute parce qu’ils pensent que cela peut encore servir.

Vu de plus près la situation n’a rien d’anormal. Le rythme n’est pas si lent que le disent nos adversaires. Mais leur rêve serait que l’opposition cesse de s’opposer. Nouveauté : les députés de la majorité répètent en boucle les mêmes refrains et pour mieux dire les mêmes pleurnicheries contre les oppositions. Ce qui prend du temps pour rien… Paradoxe, on finirait par pouvoir les accuser eux d’obstruction !

[insert page=’12948′ display=’content’]

[insert page=’12942′ display=’link’]

[insert page=’12942′ display=’content’]

[insert page=’12957′ display=’link’]

[insert page=’12957′ display=’content’]

DERNIERS ARTICLES

Quand on vit dans un combat politique comme le nôtre les évènements du monde nous impliquent autant qu’une circonstance nationale et parfois même personnelle….