jumel

15.03.2021

Soutien à la candidature de Sébastien Jumel en Normandie

Communiqué de presse du lundi 15 mars 2021

Je me réjouis de la déclaration de candidature de Sébastien Jumel en Normandie. Personnalité connue et reconnue des Normands, le député de Seine-maritime avec lequel je partage de nombreux combats à l’Assemblée nationale est le mieux placé pour faire gagner le changement de programme attendu dans la région. Défense et développement du service public du rail ; cantine proposant des menus issus de l’agriculture biologique et locale ; lutte contre les déserts médicaux.

Les insoumis sont d’ores et déjà engagés à ses cotés. J’appelle les forces de la gauche traditionnelle et les écologistes à faire de même pour se mettre au service d’un programme partagé en rupture avec le libéralisme et le productivisme qui ont déjà couté si cher en Normandie.

DERNIERS ARTICLES

Le 20 mai 2022, Jean-Luc Mélenchon réagissait lors d’une conférence de presse à l’annonce du nouveau gouvernement de Mme Borne, la Première ministre. Retrouvez…
La suppression de 320 emplois chez Vallourec est une très mauvaise nouvelle pour la bifurcation écologique. Pourtant, Macron a annoncé avec fanfares et trompettes…
L’inflation ronge dorénavant les salaires dans des proportions de nature à augmenter de façon spectaculaire la part des travailleurs pauvres dans la population active….