23.11.2021

Covid : revenir aux tests gratuits pour les réveillons

En étant testé positif au covid 19, Jean Castex, Premier ministre en exercice, a validé une thèse de ses opposants Insoumis. Il ne suffit pas d’être vacciné et d’avoir un passe sanitaire pour ne pas être contaminé et contaminant. Ce point étant établi, que vaut la stratégie du passe sanitaire acquis aux seuls vaccinés ? Rien.

Seul le test permet de savoir si l’on est atteint ou pas. À la veille des fêtes de Noël, il faut rétablir le test gratuit pour que chacun puisse prendre ses responsabilité avant d’aller à l’un ou l’autre des réveillons. Faute de quoi, avec la meilleure volonté et le passe sanitaire faussement rassurant, les fêtes de fin d’année vont tourner au foyer de contagion de grande ampleur.

DERNIERS ARTICLES

Le président de l’université de Lille n’est pas un nazi. Madame la ministre, si je pensais qu’un nazi présidait l’Université de Lille, je le…
 La propagande ordinaire sur les conflits cessent d’exister ici. Israël ici est allié d’un régime Chiite. D’autres musulmans s’accordent avec les chrétiens orthodoxes arméniens…
Rechercher