melenchon annulation venue montpellier

11.11.2015

Hélas, je ne serai pas à Montpellier. Maudite grippe !

Je me réjouissais de participer au meeting de la liste de gauche de la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées. C’est en effet, avec la région PACA, la seule où la ligne d’union de l’opposition de gauche pour laquelle je me bats à été mise en oeuvre.

Un incident de santé me contraint à demeurer chez moi après mon retour de Bruxelles. Je dois accepter cette pause pour pouvoir être totalement prêt et disponible samedi et dimanche pour la première session de la conférence européenne du plan B à Paris et mon émission de télévision dimanche, « BFM politique », à 18 heures.

Je forme le voeu que l’on excuse cette absence contrainte, que la réunion soit un succès, que les votes nous soient favorables.

DERNIERS ARTICLES

Texte publié dans l’Obs le 12 février 2024. La vie politique ne se résume pas à la jungle des ambitions souvent mises en scène….
Le moment politique commencé avec la nomination du nouveau Premier ministre semble trébuchant. Les lenteurs des nominations, les accidents de casting comme le calamiteux…
Rechercher