melenchon annulation venue montpellier

11.11.2015

Hélas, je ne serai pas à Montpellier. Maudite grippe !

Je me réjouissais de participer au meeting de la liste de gauche de la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées. C’est en effet, avec la région PACA, la seule où la ligne d’union de l’opposition de gauche pour laquelle je me bats à été mise en oeuvre.

Un incident de santé me contraint à demeurer chez moi après mon retour de Bruxelles. Je dois accepter cette pause pour pouvoir être totalement prêt et disponible samedi et dimanche pour la première session de la conférence européenne du plan B à Paris et mon émission de télévision dimanche, « BFM politique », à 18 heures.

Je forme le voeu que l’on excuse cette absence contrainte, que la réunion soit un succès, que les votes nous soient favorables.

DERNIERS ARTICLES

Pendant trois jours, l’Assemblée nationale a été le lieu d’une intense série de votes portant sur son organisation interne. Ce moment m’inspire plusieurs commentaires…
Tout ce que je viens de détailler s’en tient aux seules logiques des dynamiques politiques à la surface institutionnelle de la vie politique. J’en…
Dans cette compétition, la position du RN est relativement la plus forte à cette heure en dépit des apparences. Et on a vu comment,…