attaque au camion nice melenchon

14.10.2016

Cérémonie d’hommage national aux victimes de l’attentat du 14 juillet 2016

Communiqué du 14 octobre 2016

J’ai reçu lundi une invitation à participer à la cérémonie d’hommage national aux victimes de l’attentat du 14 juillet 2016. Elle était initialement prévue pour aujourd’hui à Nice. J’avais bien évidemment modifié mon emploi du temps et pris mes dispositions pour m’y rendre. Mais elle a été reportée la veille de son déroulement et reportée à samedi en raison des intempéries, si celles-ci ont cessé ce jour-là. Ce report ne me permet pas d’être présent à Nice. En effet, samedi est convoqué à Lille la convention de « la France insoumise » que nous préparons depuis six mois et où 1000 personnes sont attendues.

Je veux exprimer mes regrets sincères aux familles et proches des victimes de ne pouvoir participer à cette commémoration.

Aux blessés, aux parents, enfants, frères, sœurs et amis qui déplorent la perte d’un proche dans cet ignoble drame, j’exprime ma compassion la plus profonde et la fidélité de mon souvenir motivé.

DERNIERS ARTICLES

Heures étranges et terribles que celles-ci. Comptant sur la riposte iranienne, Netanyahu engage la guerre pour démembrer le Liban et préparer l’attaque contre l’Iran. Car, en assassinant…
Rechercher