Le mois dernier, ce blog a reçu 372 806 visites

111 commentaires


  1. Aissani

    On oublie toujours les chômeurs, les SDF, le manque d’emploi en province, le manque de bus et de trains.

    1. Ludivine B

      Informe-toi, l’ami, à bonne source ! la CGT prépare depuis plusieurs semaines une manifestation nationale à Paris le samedi 1er décembre qui s’adresse aux 6 millions de privés d’emploi et au plus de 11 millions de travailleurs précaires.

  2. Chat

    Bon nombre d’aspirations des gilets jaunes coïncident avec le programme que nous soutenons depuis des années. On mesure ici les dégâts causés par la caste médiatique qui a su étouffer la quasi totalité des propositions de la FI en cantonnant nos représentants à des questions destinées à faire le lit du FN puis du RN. Or, dans la grande majorité, les gens regardent la télé sans aller chercher plus loin. L’impact est colossal. Les débats pipés, les pièges, la désinformation ont laminé toute chance que notre programme soit connu des masses. Les revendications des gilets jaunes qui viennent de crever les écrans me rassurent sur le fait que notre programme correspond bien aux attentes de gens qui sont loin d’être une minorité. Nos résultats décevants sont bien le fait d’un sabotage médiatique.

    1. Daniel J

      Hélas, trois fois hélas et davantage ! Une fois de plus nos bonnes intentions,nos bonnes propositions, notre bonne volonté, se heurtent au fameux « plafond de verre » médiatique et institutionnel que les classes dominantes et dirigeantes ont construit pour préserver leur pouvoir de toute contestation et d’une révolution. Comme toujours, leur habileté consiste à opposer les dominés les uns aux autres et, à force de batailles perdues, à les décourager de vouloir changer l’état des choses. Quel idiot a dit que nous avions, en France, la droite la plus bête du monde ?

Les commentaires sont fermés.

©2015/2018 Jean-Luc Mélenchon / V5 / Design INFO Service | Contact | Mentions légales