Communiqué de Jean-Luc Mélenchon : déplacement en Arménie

Je séjournerai cinq jours en Arménie accompagné par Sébastien Delogu, député insoumis de Marseille. À l’initiative de ce dernier, ce déplacement était prévu de longue date après son retour du front du Haut-Karabakh. Nous participerons aux commémorations officielles du génocide arménien de 1915. Elles revêtent une exemplarité nécessaire dans le contexte de l’épuration ethnique du Haut-Karabakh et du génocide en cours à Gaza. Nous dédions aux arméniens le soutien politique des Français attachés à leur souveraineté nationale à l’heure où les frontières de leur pays sont en discussion. 

Le déplacement comporte également des rencontres politiques de haut niveau et une conférence à l’université francophone sur mon livre « Faites mieux ».  

DERNIERS ARTICLES

Horreur. L’abominable massacre des tentes du camp de réfugiés à Gaza résume ce que sont les assassins de cette armée de criminels de guerre…
Dans l’ambiance d’une révolution citoyenne victorieuse au Sénégal, il faut s’imaginer ce qu’a été pour notre délégation insoumise ce temps, hors du commun. Sur…
Rechercher