TAFTA : Assez menti, Hollande doit dire non le 28 juin !

Communiqué du 31 mai 2016

Si la France le décide, TAFTA vit peut-être ses dernières heures. Pourquoi ? Un sommet européen est convoqué les 28 et 29 juin prochain pour décider de la  poursuite des négociations sur l’accord de libre-échange entre l’Union européenne et les États-Unis. À cette occasion, le président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker « va demander aux dirigeants de l’UE de reconfirmer le mandat de la Commission pour conduire ces négociations ». C’est ce qu’a annoncé le porte-parole de la Commission européenne ce 31 mai. L’heure de vérité a donc sonné.

François Hollande va-t-il encore mentir et soutenir ce projet comme il le fait depuis le début ? Va-t-il se cacher sous la table une nouvelle fois devant Mme Merkel ?

Ca suffit ! La France doit dire stop le 28 juin. TAFTA est un traité d’annexion économique des nations européennes par les États-Unis d’Amérique. Tafta est le traité qui sacralise le productivisme dévastateur qui détruit l’eco-système, épuise les peuples et mine la civilisation humaine. TAFTA doit mourir !

DERNIERS ARTICLES

Rechercher