31.05.2016

TAFTA : Assez menti, Hollande doit dire non le 28 juin !

Communiqué du 31 mai 2016

Si la France le décide, TAFTA vit peut-être ses dernières heures. Pourquoi ? Un sommet européen est convoqué les 28 et 29 juin prochain pour décider de la  poursuite des négociations sur l’accord de libre-échange entre l’Union européenne et les États-Unis. À cette occasion, le président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker « va demander aux dirigeants de l’UE de reconfirmer le mandat de la Commission pour conduire ces négociations ». C’est ce qu’a annoncé le porte-parole de la Commission européenne ce 31 mai. L’heure de vérité a donc sonné.

François Hollande va-t-il encore mentir et soutenir ce projet comme il le fait depuis le début ? Va-t-il se cacher sous la table une nouvelle fois devant Mme Merkel ?

Ca suffit ! La France doit dire stop le 28 juin. TAFTA est un traité d’annexion économique des nations européennes par les États-Unis d’Amérique. Tafta est le traité qui sacralise le productivisme dévastateur qui détruit l’eco-système, épuise les peuples et mine la civilisation humaine. TAFTA doit mourir !

DERNIERS ARTICLES

Le président de l’université de Lille n’est pas un nazi. Madame la ministre, si je pensais qu’un nazi présidait l’Université de Lille, je le…
 La propagande ordinaire sur les conflits cessent d’exister ici. Israël ici est allié d’un régime Chiite. D’autres musulmans s’accordent avec les chrétiens orthodoxes arméniens…
Rechercher